ENDOSCOPE D’INSPECTION FLEXIBLE

Conception unique et innovante offrant un accès visuel aux instruments canulés avec des détails jusque-là inaccessibles.

FIS-005, FIS-005SK

Ces endoscopes sont parfaits pour obtenir une image incroyablement précise de tout instrument potentiellement sale ou de tout lumen de 2 mm ou plus.

La caméra et l’arbre flexible sont reliés à une poignée confortable, robuste et ergonomique, à partir de laquelle il est possible de contrôler la luminosité
de la source de lumière, la balance des blancs et la fonction d’enregistrement vidéo et de capture d’images.

Le logiciel pour PC Windows inclus permet la visualisation et l’enregistrement en direct à partir de la plupart des ordinateurs fixes portables.

‌Associé au bras flexible, l’endoscope d’inspection flexible peut être solidement fixé tout en offrant à l’opérateur une maniabilité optimale lors de tout examen.

FIS-006SK

Conçu pour inspecter des canaux internes de 1,3 mm de diamètre ou plus, le FIS-006SK est l’outil idéal pour inspecter visuellement des articles potentiellement souillés
ou endommagés.

Le diamètre du flexible d’inspection est de  1,18 mm. Il est équipée d’un embout distal composé d’une source de lumière et d’un objectif de caméra au bout d’un arbre gradué noir de 110 cm qui se connecte au boîtier de contrôle inclus, permettant la capture et l’enregistrement d’images.

Le FIS fournit de la lumière, une vision, un grossissement et la possibilité de d’inspecter des fissures et des corps creux qui ne sont pas visibles à l’œil nu.

Le logiciel est inclus et s’installe sur les PC Windows 7, 8 et 10.