PORTE INSTRUMENTS

Outils de gestion des instruments innovants pour un empilement rapide
et efficace des instruments avant la stérilisation.

Les porte-instruments utilisés dans la préparation des instruments pour la stérilisation ont généralement une largeur de 50 à 76 mm

Les porte-instruments utilisés pour la décontamination ont généralement une largeur de 127 à 152 mm afin de maximiser l’accessibilité des instruments à l’action
de pulvérisation du laveur. Il fallait donc avoir en stock 2 séries de porte-instruments.

Maintenant, nous mettons à votre disposition un porte-instruments ajustable  qui s’adapte à toutes les tailles d’instruments pour un nettoyage plus efficace des zones difficiles à atteindre  et contenant une charge microbienne. Il peut également être ajusté à la largeur optimale pour le placement des instruments dans un plateau.

Disponible en 3 longueurs : 203 , 330 et 432 mm

Ce dispositif dispose en option d’une base rigide en plexiglas avec une fente pour y loger le porte-instruments.

Pour l’utiliser, placez le porte-instruments dans la base et placez les instruments les uns sur les autres, en les empilant sur la base.

Lorsqu’il est complet, refermez le porte-instruments, soulevez-le de sa base et mettez-le en service.

Le porte-instruments à ressort à une fonctionnalité similaire à celle des autres porte-instruments, mais est muni d’une fermeture à ressort avec un côté mâle et un côté femelle qui permet une fermeture sécurisée.

Ces porte-instruments mesurent 63,5mm de large pour des longueurs allant de 152 mm  à 356 mm  afin d’accueillir différents nombres d’instruments.

PRODUCT CODE

Close Menu