PROTECTIONS D'INSTRUMENTS

Des protections pour pointes d’instrument ventilées, cannelées et flexibles.
Protection robuste pour des pointes délicates.

Nos protège-instruments ventilés (colorés) sont conçus pour permettre une stérilisation maximale tout en offrant une protection maximale de la pointe.
Les protections pour pointe de conception cannelée (transparentes) permettent d’éviter que l’humidité reste piégée entre la protection et l’instrument.

Dans les deux cas, la ventilation assure l’évaporation rapide de l’humidité au cours du cycle de stérilisation.
Les protections pour pointes transparentes fournissent une ligne de vision claire de la pointe de l’instrument et sont conçues de façon à ne pas coller à l’instrument. 

Les protections pour pointe à manchon maillé (jaune) sont conçues pour les instruments de nature ou de conception plus délicats.

Ces protections pour pointe à usage unique en polyéthylène durables et légères sont idéales pour les instruments tels que les endoscopes rigides.

La conception maillée est disponible sous forme de protection d’embout fermée ou en tant que manchon de protection à extrémité ouverte.

La maille flexible permet aux protections de s’agrandir pour s’adapter à une large gamme de tailles et ne convient qu’à une utilisation dans des stérilisateurs
à basse température.

PRODUCT CODE

Close Menu